• 1

 

Autorisation 100710 - déboisement

En réponse à votre requête du 13 septembre 2021 par laquelle vous sollicitez l'autorisation pour une coupe d'urgence ... je vous accorde l'autorisation sollicitée aux conditions suivantes :
1. Le déboisement sera réalisé sur des terrains inscrits au cadastre de la commune d'Ell, section B de Petit-Nobressart et section A de Roodt, sous les numéros ...
2. Le déboisement se limitera à une superficie de 218 ares.
3. Dans un délai de 3 ans, il faut procéder à la reconstitution d'un peuplement forestier par plantation, semis ou régénération naturelle, après avoir demandé conseil préalablement au
préposé de la nature et des forêts.
4. Le préposé de la nature et des forêts (Max Schroeder, tél : 621 202 189) sera averti avant le commencement des travaux de déboisement.
La présente vous est accordée sans préjudice d'autres autorisations et du droit de superficie éventuellement requis.
Contre la présente décision, un recours en annulation peut être interjeté auprès du Tribunal Administratif. Ce recours doit être introduit sous peine de déchéance dans un délai de 3 mois à partir de la notification de la présente décision par requête signée d'un avocat à la Cour.

Certificat des autorisations de bâtir

Publication des autorisations de bâtir

Conformément à l'article 37 de la loi modifiée du 19 juillet 2004, Veuillez trouver ci-joint le relevé des autorisations de bâtir. Le public peut prendre inspection à la maison communale des plans afférents appartenant à l’autorisation de construire, pendant le délai durant lequel l’autorisation est susceptible de recours.

Relevé des autorisations de bâtir délivrées. (Toutes les autorisations en phase de publication sont affichées)